Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'histOire d'une guepe dans des tOns Orangés...
18 février 2006

cap??

*^*Cap ou pas cap de dire je t'aime à quelqu'un que tu n'aimes pas ? même pas cap de le dire a qq'un que j'aime...alors...
*^* Cap ou pas cap de dire à toutes les personnes autour de toi ce que tu penses vraiment d'eux ?
cap, et c'est je pense mon plus gros défaut..
*^*Cap ou pas cap de laisser partir la personne que tu aimes pour qu'elle soit heureuse ? Cap, mais...

*^* Cap ou pas cap d'aimer quelqu'un sans l'avoir vue ? Pas cap, j'ai peut etre pas assez de couilles..lol

*^*Cap ou pas cap d'arriver et de l'embrasser même si t'es la (le) seul (e) a l'aimer ? cap, mais viva la reputation apres!!^^
*^*Cap ou pas cap de dire au monde entier que tu l'emmerdes ? Cap, recap et supercap!!!

*^*Cap ou pas cap de partir maintenant avec moi au bout du monde? qui me parle???lol^^.non, ms sans dec, si je t'aime et que tu m'aimes envers et contre tout, ya pas de probleme!!
*^* Cap ou pas cap de partir sans te retourner ? Voir question précédente.

*^ *Cap ou pas cap de passer toute une vie sans dire « je t'aime » ? Cap, ms de quelle vie vous parlez??? sans amour, il n'y a pas de vie...
*^*Cap ou pas cap d'arrêter de faire des blogs à la con qui se ressemblent tous ?
Cap, ms ce serait con quand meme???non?
*^*Cap ou pas cap de courir dans la neige à 5h du matin parce que t'as fais un paris avec ton n'amoureux ou un de tes amis ? Cap a fond, et meme si j'en ai juste eu l'envie toute seule!!^^

*^*Cap Ou pas cap de laisser 45 commentaires à toi tout seul sur le blog de quelqu'un juste pour son sourire ? Cap!! (je me fais penser a Margotte en disant ca!)lol^^

*^* Cap ou pas cap de faire pleins d'bisous aux gens qui t'énervent le plus dans le monde ? Pas cap!! a bas l'hypocrisie!

*^* Cap ou pas cap de tomber amoureux (se) des le 1er jour ? Cap!

*^* Cap ou pas cap de me déclarer ton amour en public ? Il faut vraiment que je te rencontre toi!!!^^

*^*Cap ou pas cap de me crier que tu m'aimes pendant 24h non-stop ? putain, je prépare ma petite fiche: numéro de téléphone, adresse, mensura....euh...CAP!!
*^* Cap ou pas cap de n'aimer qu'une seule personne toute la vie ? Cap, comme mes parents!!

*^* Cap ou pas cap de me faire rire quand je vais mal ? Cap, los amigos sont la pour ca!!^^

*^* Cap ou pas cap d'aller en sous vêtements à tes examens ? en reves ouais!! cap!lol!

*^*Cap ou pas cap de tout quitter par amour ? je défaille!!! cap!!!

*^*Cap ou pas cap de construire sa vie tout seul ? Cap, la femme n'a par définition pas besoin des hommes pour se construire!!! (=phrase féministe a deux balles!!! hihi^^)
*^*Cap ou pas cap de passer des journées seul (e) à rêver ?
Cap! que croyez vous que je fais de mes dimanches??
*^*Cap ou pas cap d'aimer sans jamais pleurer ?
Pas cap! que ce soit de joie ou de tristesse , on en a besoin de toutes les facons...
*^*Cap ou pas cap de dire a ton (ta) meilleur (e) ami (e) d'enfance que tu l'aimes depuis le 1er jour ?
Laura-Jean, je t'aime depuis le 1er jour!!lol
*^*Cap ou pas cap de l'attendre même quand il y a pas d'espoir ?
Cap...ms pas trop longtemps quand meme!!
*^* Cap ou pas cap de resister à la tentation ? pas cap..MIAM!

*^*
Cap ou pas cap de ne vouloir que lui (elle) ? Cap, la plupart du temps,je sais ce que je veux...

*^*Cap ou pas cap d'être un (e) simple ami(e) ? Cap.

*^* Cap ou pas cap de rester à coté de lui sans le toucher ? Cap, ms avec difficultés....avec beaucoup de difficultés même!!
*^*Cap ou pas cap de me dire la vérité, rien que la vérité ?
Cap!! qui a dit que la franchise est un vilain défaut??
*^*Cap de ne jamais dire je sais pas ? pas cap, si je savais tout, ca se saurait!!lol^^

anni.13

Publicité
Publicité
Commentaires
M
*^* Cap ou pas cap de dire à toutes les personnes autour de toi ce que tu penses vraiment d'eux ? cap, et c'est je pense mon plus gros défaut... --> Mwa j'ai dit ke c 1 défaut-qualité !!!<br /> <br /> <br /> *^* Cap ou pas cap d'aimer quelqu'un sans l'avoir vue ? Pas cap, j'ai peut etre pas assez de couilles..lol --> Lorette, tu n'as PAS de couilles, ce qui ne facilite pas la chose (tu n'as pas de couilles hein ?!)<br /> <br /> *^*Cap ou pas cap de courir dans la neige à 5h du matin parce que t'as fais un paris avec ton n'amoureux ou un de tes amis ? Cap a fond, et meme si j'en ai juste eu l'envie toute seule!!^^ --> Je hais la neige !!! Je DE-TES-TE la neige !!! (vive Les Ponts-de-Cé, Trélazé et les Justices...)<br /> <br /> *^*Cap Ou pas cap de laisser 45 commentaires à toi tout seul sur le blog de quelqu'un juste pour son sourire ? Cap!! (je me fais penser a Margotte en disant ca!)lol^^ --> kwa mwa ??? ^^ Serais-je trop gentille ? hein ?! C'est ça ? :p et bah oui !!! j'adore les sourires !!! Souris Lorette (sans jeu de mot à deux balles ke je suis capable de faire !)<br /> <br /> *^*Cap ou pas cap de me dire la vérité, rien que la vérité ? Cap!! qui a dit que la franchise est un vilain défaut?? --> pô mwa !<br /> <br /> En résumé tite Lorette, ça te résume bi1 ! :p
L'histOire d'une guepe dans des tOns Orangés...
Publicité
Albums Photos
Publicité